Recyclez-les tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recyclez-les tous !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : poulpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpy
Visiteur
Visiteur



Pseudo : Poulpy
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Candidature : poulpy Empty
MessageSujet: Candidature : poulpy   Candidature : poulpy Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:06

* Pseudo IG (doit être le même que sur le forum) : Poulpy
* Classement : Top 1300 Candidature : poulpy 3855132085
* Style de jeu : Raideur
* Lien War-Riders : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.Petit mv de1 semaines et 2 pic un j'etais pas assez actif du a certaine chose et l'autre bah j'avais rien en constru ce jour la et j'ai casse beaucoup de cruz Candidature : poulpy 3839493590
* Pseudo sur le board : Hetencslat
* Nom de Pokémon que vous aimeriez avoir (dans les 151 premiers) : Chenipan car je suis un chenapan ok je sors => Candidature : poulpy 459784477
* Plus solitaire ou collectif ? Collectif ogame est un jeu et donc c'est plus fun en collectif^^





Parcours Ogamien

* Depuis combien de temps jouez-vous ? Euhhh 7 mois
* Vos anciens univers (classement...) : Io top 230
* Vos anciennes alliances : Gn91
* Vos HoF, HoS (vos plus beaux si vous en avez fait beaucoup) : Io j'suis pas raideur et mon plus beau hos bah pas moi qui ai post sur le board Candidature : poulpy 1722932523




Votre compte

* Votre style de jeu : Raideur
* Comment l'avez vous développé ? Sur plusieurs g actuellement 2 lune / pds
* Etes-vous un repreneur ? Compte repris quand il y avait 0 flottes dans les 100/150k
* Des HoFs sur cet uni (les liens) ? /
* Votre flotte (pas en détail obligatoirement) : 2k Cle / 100 Clo / 500 Cruz / 200 Vb /70 Traq / 180 Dd + des truc un peu partout surement 1/2 k de tampon en plus sans compter les pt^^
* Comment l'utilisez-vous ? generalement 80 % sur un gros raid et le raid en pillage c'est fou comme en g2 il y a des cibles ^^



Votre intégration

* Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?Parce que pokemon c'est un peu mon enfance Candidature : poulpy 1418692859 et mes motivations hmm au moins tout ca^^
* Qu'apporterez-vous à l'alliance ?Je doute que vu mon jeune age sur ogame je puisse apporter des choses niveau technique mais du fun ^^
* Viendrez-vous souvent sur le forum ?Si pas souvent c'est toute les heures non mais minimum tout les jours pour voir actualite et participe a la vie d'alliance
* Participerez-vous à la conversation Skype, si non pourquoi ?Si par conversation c'est ecrit oui beaucoup^^
Si c'est oral bahh je dirais pas un mot car j'suis trop timide dernier conv vocale j'ai du dire 2 phrases sur 1h30 Candidature : poulpy 2211939944





Questions en vrac

* Fan de Pokémon depuis quand ? depuis pokemon jaune sur gameboy color ca date^^

* La dernière version à laquelle tu as joué ? Platine je pense ca m'a tellement decu que j'ai oublie vite cette version ^^" le meilleur reste emeraude pour moi

* Ton pokémon favori toutes générations confondues : Hentei

* Tu aimes le flood ? Oui mais pas de facon exageree non plus

* La blague la plus drôle que tu connaisses : Tu connais la blague de toto au toilette ?
Ok ok... Candidature : poulpy 384192128

Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...
Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.
Et là ... son père leur explique :
J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire !

* Qu'est-ce qui est plus beau qu'un Florizarre ? Un celebi



Questions sur le jeu

* Combien d'attaques pouvez-vous lancer sur la même planète cible dans la journée ? 6 sauf en temps de guerre^^
* Qu'est ce que le Push ?Le faite d'envoye des ressources a un joueur plus fort sans remuneration du joueur plus fort
* Si je suis plus fort qu'un joueur et qu'en échange de ressources (juste un peu) je lui offre protection en contrepartie, y a t-il push ? Y a t-il bash ?Il y a du push a moins que si on fait ca on demande du deut taux 1/1^^
* Comment déterminer l'activité sur une planète ?La p'tite etoile signe de mauvais presage Candidature : poulpy 3421360609
* Savez vous retarder l'heure d'un impact ? Si oui quand utilisez-vous cette technique ? Oui ca s'apelle le decalage on ag un vaisseau qui arrive apres impact normal de la flotte pour la faire arriver plus tard (30% max) Utilise cette technique pour esquiver une dg par exemple ou alors on raid une planete le def reco generalement il ghost sur son cdr et bah on decale jusqu'au retour de cdr^^
* Savez-vous calculer un retour de CDR ? Avez-vous fait un HoF sur retour de CDR ?Oui je sais calculer un retour de cdr j'ai appris il y a peu Candidature : poulpy 364988687 non jamais fait de hof donc non :s
* Avez-vous une volante ? Si oui, l'utiliserez-vous pour l'alliance ?Oui j'ai une volante car j'suis trop pourri pour la mettre dans une g et la monter Candidature : poulpy 459784477 Et euh oui pourquoi pas
* Citez les différentes méthodes pour activer un CDR (invisible ou non)J'editerai si on m'explique "activer"
* Connaissez vous la technique de check du CDR ? Si oui l'avez vous déjà pratiquée ? Quelle est l'astuce pour la parer ?
Oui je connais deja pratiquee une fois sur io et pour la parer utiliser des leures qui vont recycler avant apres et a d'autre place que ou votre grosse partie ghost ou alors ghost en mode colo




Votre IRL

Donnez-nous quelques infos pour mieux vous connaître (prénom, âge, localisation, travail/études, passions, etc ...).Aymeric 16 ans oui vous avez dis faut etre majeur car vous recherchez de la maturite mais je ne pense pas etre quelqu'un d'imature donc j'essaie quand meme . J'habite en Belgique en 1ere pour le systeme francais option math 8 et 4h de sciences economique . Mes passions car j'en ai quand meme pas mal : Le basket , Le krav maga , Les amis , L'ordi ^^" , La ps3 , Le fanta Candidature : poulpy 701049760 et plein d'autre que j'oublie certainement


desole pour fautes d'orthographe si il y en a je ne pense pas qu'il y en ai mais surement que si Candidature : poulpy 3855132085
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : poulpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Recyclez-les tous !
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement
-
Sauter vers: