Recyclez-les tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recyclez-les tous !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Godfroy

Aller en bas 
+3
Bulbizarre
Kokyas
Godfroy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:36

Informations de base

* Pseudo IG (doit être le même que sur le forum) : Mordekaye
* Classement : 7922 (oui oui, je sais!)
* Style de jeu : Mineur Agressif
* Lien War-Riders : Connais pas! C'est quoi?
* Pseudo sur le board : Godfroy1
* Nom de Pokémon que vous aimeriez avoir (dans les 151 premiers) :Psyduck!
* Plus solitaire ou collectif ? Évidemment collectif, sinon je ne serais pas ici!




Parcours Ogamien

* Depuis combien de temps jouez-vous ? Ça doit faire 6-7 ans, ça fait un bail quand même...
* Vos anciens univers (classement...) : 9 et 15 (top 100 dans les deux, mais ça fait quand même 3-4 ans, me souvient plus exactement.), uni 21, 40, 41, 50.
* Vos anciennes alliances : White Templars de l'uni 9, Dark Templars de l'uni 15.
* Vos HoF, HoS (vos plus beaux si vous en avez fait beaucoup) : Bah... j'imagine qu'il doit encore y avoir mes deux hofs sur le forum, mais j'ai la flemme de chercher, ça fait un sacré bail! Disons simplement que j'ai un petit avantage personnel qui m'aide à faire des hofs plus que d'autres ;)



Votre compte

* Votre style de jeu : Mineur Agressif (bis repetita)
* Comment l'avez vous développé ? Je viens de recommencer à jouer, mais j'ai réussi à me trouver une belle petite planète en position 4... idéal pour les satelites solaires! Dommage que je sois à la fin de l'univers 4 par contre.
* Etes-vous un repreneur ? Non
* Des HoFs sur cet uni (les liens) ? Pas encore, mais cela ne saurait tarder ;) (d'ici 1 à 100 ans je dirais)
* Votre flotte (pas en détail obligatoirement) : Rien encore! Je développe, je développe!
* Comment l'utilisez-vous ? N'en ai pas, connard! CANDIDATURE : Godfroy 364988687



Votre intégration
* Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ?J'ai vu votre candidature sur le forum d'ogame. J'étais à la recherche d'une alliance qui avait l'air sympa. J'ai lu votre petite histoire et les commentaires. J'ai déterminé que vous étiez à la recherche de gens d'expérience, que vous en étiez vous-mêmes, et que vous étiez là pour rester, étant donné que tout le monde du début de l'univers a quitté. J'ai aimé votre façon de parler, et je sens que je pourrais bien me sentir ici.
* Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Mon moi tout de même chevronné! Je suis aussi quelqu'un de très amical, de solidaire et qui est très présent.
* Viendrez-vous souvent sur le forum ? J'AI BESOIN D'UNE VIE SOCIALE!!! Donc oui.
* Participerez-vous à la conversation Skype, si non pourquoi ? Je trouve ça étrange, c'était pas de coutume auparavant dans les anciens univers, mais oui, pourquoi pas! ;)



Citation:
Questions en vrac

* Fan de Pokémon depuis quand ?Là encore, je suis un vieux de la vieille! Depuis que j'ai 7 ans, donc ça fait environ 15 ans! J'ai arrêté de collectionner les cartes depuis un bon moment, mais je joue encore aux jeux de temps à autres et il m'arrive parfois de me taper quelques épisodes.

* La dernière version à laquelle tu as joué ? J'ai joué à Yellow, Red, Ruby, Silver. J'aime beaucoup Silver, je trouve que c'est celui qui est le plus agréable et le plus long à terminer. Il est aussi très bien balancé au niveau de la difficulté!

* Ton pokémon favori toutes générations confondues : Psyduck, hehe... Il est trop con! xD

* Tu aimes le flood ?Je suis un vrai professionel de ça! Faudrait que vous me voyiez avant! CANDIDATURE : Godfroy 364988687 Donc oui, j'aime beaucoup, mais seulement dans les sections prévues à cet effet ;) Faut quand même pas qu'on ait l'air d'une bande de tarés en tant qu'alliance!

* La blague la plus drôle que tu connaisses : C'est deux hommes sur un pont. L'un a les cheveux longs, et l'autre, ça ne le dérange pas!

* Qu'est-ce qui est plus beau qu'un Florizarre ? Deux Florizarres!



Questions sur le jeu

* Combien d'attaques pouvez-vous lancer sur la même planète cible dans la journée ? 3 si je me souviens bien, durant la même période de 24 heures. C'est le bash.
* Qu'est ce que le Push ? Ce qui suit juste en dessous
* Si je suis plus fort qu'un joueur et qu'en échange de ressources (juste un peu) je lui offre protection en contrepartie, y a t-il push ? Y a t-il bash ? Il y a push!
* Comment déterminer l'activité sur une planète ? Avec la petite étoile. Elle restera là durant une heure, et commencera à afficher l'heure de la dernière activité à partir de 15 minutes d'inactivité.
* Savez vous retarder l'heure d'un impact ? Si oui quand utilisez-vous cette technique ? Si. Pour caller ma flotte juste après le retour d'une flotte ennemie, ou bien pour arriver à recycler moins de 3 heures après (les recycleurs sont d'une lenteur suprême).
* Savez-vous calculer un retour de CDR ? Avez-vous fait un HoF sur retour de CDR ? Je sais le faire, mais je n'ai jamais fait de hof de cette façon.
* Avez-vous une volante ? Si oui, l'utiliserez-vous pour l'alliance ? Je ne fais habituellement pas de volantes. Je ne suis pas si agressif en tant que raideur, mais en général je m'arrange pour avoir une planète au centre de chaque galaxie.
* Citez les différentes méthodes pour activer un CDR (invisible ou non) Faudra m'expliquer la question, je ne comprends pas! (cela me dit quelque chose par contre!)
* Connaissez vous la technique de check du CDR ? Si oui l'avez vous déjà pratiquée ? Quelle est l'astuce pour la parer ? Là encore, je crois que c'est un peu trop loin dans ma mémoire. Un indice? Smile



Votre IRL

Donnez-nous quelques infos pour mieux vous connaître (prénom, âge, localisation, travail/études, passions, etc ...).
Bonjour les copains, je me nomme Martin, j'ai 22 ans, je suis citoyen canadien et j'habite au Québec, tout près de montréal! Je suis présentement opérateur de chariots élvateurs dans un entrepôt et je ferai très bientôt mon entrée dans une école pour apprendre le métier d'électricien. Comme vous avez pu remarquer, je suis un ancien joueur qui revient (la lassitude quotidienne, besoin de remplir un énorme vide!) et je suis très motivé à reprendre ce qui fut miens!

Voilà, j'espère que vous apprécierez ma candidature, malgré mon faible rang! Je suis toutefois sûr que ce ne sera pas un frein à mon accession à votre alliance puisque mon expérience et ma rapidité de développement montreront ma motivation. Là j'attends juste d'avoir des sondes et des PT pour commencer mes premières attaques sur inactifs et être encore plus rapide ;)

Comme je disais un peu plus haut, je suis du Québec. Donc quand il est minuit en France, il est 18h ici, ce qui me donne un énorme avantage sur la plupart des joueurs, avantage que j'ai toujours utilisé pour mes raids nocturnes ;)
Merci de votre considération! Smile


Dernière édition par Godfroy le Jeu 22 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:42

Ah merdouille! Ya déjà un Psykokwak! xD
J'ai le droit quand même? CANDIDATURE : Godfroy 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:06

Je suis sur le chat ally (en bas)

Le tps de lire la candid si tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:12

Agréable conversation! Smile
Heureux de t'avoir rencontré!

Nouveau classement : 7736ème
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:00

C'est vraiment beaucoup mais beaucoup trop faible a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:04

Oui je lui ai dis aussi

Le fou est prêt à attendre des mois pour rentrer CANDIDATURE : Godfroy 364988687
M'enfin va falloir plus que carburé pour monter tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:14

Il est motivé l'ancien !!! Va falloir plus que carburer là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flagadoss
Geek en Herbe
Geek en Herbe
Flagadoss


Pseudo : JeanMoule
Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:20

Salut tu m'as l'air très sympathique, mais tu n'as ni le niveau ni le classement nécessaire ! Bienvenue sur le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:35

Quel classement attendez-vous de moi? Smile
Vous avez une wing? Vous voulez en fonder une?
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:38

Non pas de wing

C'est nul en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:06

Bon Razz
Ça sert à recruter les pauvres noobs qui sont motivés, comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:23

Une wing? Comme tu dis a part recruter des noob sa n'apporte rien a une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:55

Un peu d'activité ^^

Le problème c'est que noob a souvent la connotation "ne sais pas joué"
Alors qu'à la base c'est juste un nouveau joueur (comme toi).

Pour avoir vu un de ses HoFs et la flotte qui allait avec je pense pas que "noob" soit le plus approprié
Mais c'est vrai qu'en terme de points =°
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

Je n'ai pas dit que c'etait un noob mais que les wing servait a recruter des noob.

J'attends de voir la progression pour me faire mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:23

T'inquiètes Bulbizarre, je vais être au niveau d'ici quelques mois ;)


7597ème CANDIDATURE : Godfroy 364988687

J'ai tellement hâte d'avoir les sondes et les PT pour commencer mes raids...

C'est loooooooong en ce moment haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:48

Tiens, petite question comme ça. J'arrive pas à trouver la solution nulle part.

Si j'ai astrophysique niveau 1, ça dit que je peux avoir 1 colonie. Faut-il comprendre que je peux maintenant avoir 2 planètes? (Planète mère + colonie?)

D'après moi, il faut que j'atteigne le niveau 2 pour l'avoir, mais je préfère demander.

Edit: pourquoi je demande ça? Parce que la techno Astrophysique n'existait pas en mon temps! CANDIDATURE : Godfroy 3218531265
Revenir en haut Aller en bas
Flagadoss
Geek en Herbe
Geek en Herbe
Flagadoss


Pseudo : JeanMoule
Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:54

Il faut astro 3 pour 2 planètes je crois et 2 niveaux pour chaque planète supplémentaire.

Au pire si tu nous prouve ton niveau on a des comptes en stock
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:56

Astro 1 = 1 planète en plus de la PM

Ensuite c'est tout les +2 que tu débloques une autre planète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:12

Ah parfait! J'espère que c'est toi qui a raison, Kokyas ;)

@Flagadoss : Oui, Kokyas m'a déjà parlé de l'un d'entre eux hier, mais il ne m'intéresse pas. Tout est à refaire dedans...

Pour mes preuves, je vais vous retrouver le lien du Hof que j'avais fait à l'époque (j'étais le chef de la wing) :

board POINT ogame POINT fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/270485-snow-templars-wing-godfroy-vs-sankukai-w-roots/?highlight=

Votre forum ne me laisse pas poster de liens avant encore 6 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:22

Arf

Encore cette merde de compte à activé ><
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:05

Eh oui, haha ^^

Bon, mines niveau 9/7/5/10 pour l'instant. Je vais avoir les sondes ce soir d'après moi, mais j'aurai pas le cristal nécessaire pour en construire, ni pour faire des PT...
Donc demain matin, ce devrait être bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:10

Bon raid =p

Si t'as besoin je dois pouvoir sondé si c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:15

Ah! Cela serait très apprécié! Smile

Je suis à la fin de G4.
Mais comme je disais, manque de deut et de tout en fait, j'aurai probablement pas de PT ce soir. Je t'en donne des nouvelles s'il y a du mouvement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:33

K

Par contre je peux sondé que les ina, les autres seront (d) pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy
Vétéran
Vétéran
Godfroy


Pseudo : Mordekaye
Messages : 150
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:09

Ah c'est vrai ça Razz
Bon ben ce sera des inactifs hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Godfroy Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Godfroy   CANDIDATURE : Godfroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Godfroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Recyclez-les tous !
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement
-
Sauter vers: