Recyclez-les tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recyclez-les tous !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ombre ou Lumière ?

Aller en bas 
+2
Bulbizarre
Spectrum / Pikachu
6 participants
AuteurMessage
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:20

Chips !

Petit nouveau fraichement débarqué sur votre forum, j'ouvre ce topic pour faire un peu connaissance avec votre team.
Alors on va commencer par l'IRL... Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis Mulhousien d'origine (Alsace, Haut-Rhin) mais surtout étudiant en Master 1 (j'ai fais ma Licence à Strasbourg) pour travailler dans la recherche dans un domaine de l'Astrophysique : la Planétologie.
En ce qui concerne mes Hobbys, Foot/Rugby/Tennis/Ping-Pong sont des sports que je pratique plus ou moins souvent, tous de manière amateur (même si j'ai pas un niveau dégueu dans les deux derniers^^). Et, comme vous pouvez le voir sur ma sign (qui est la même que sur le board), je suis un fervent supporter du PSG, abonné au Parc des Princes en 1/4 de virages, écharpe/maillot/drapeau et tutti quanti Razz

Bref...

Si je suis ici, c'est parce que Tartard m'a contacté IG il y a une dizaine de jour, me demandant si mon pseudo IG (Pikachu) pouvait signifier un intérêt à votre ally. Je lui ai simplement répondu que oui^^. A ce moment-là, j'étais en plein déménagement pour mon logement à Paris, et entre les cartons à déballer et les papiers à régler (Inscription FAC, SFR, EDF...), je n'avais clairement pas le temps de passer sur ce forum pour y faire une petite présentation/candidature.


Donc voilà, à vous.
En attendant, je retourne regarder le match de rugby Ombre ou Lumière ? 3839493590 . D'ailleurs, on est vraiment mauvais en ce début de 2nde période Ombre ou Lumière ? 1025160979
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:12

Bienvenu a toi. C'est un master de quoi?

Sinon en effet equipe de france mauvaise en 2eme mi temps mais on a gagné c'est le principal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:52

Master 1 STU : Science Terre Univers
Ca débouche sur un Master 2 STU Options Astrophysique et Planétologie.
Disons que ça regroupe des domaines comme la géologie, la géophysique, la télédetection, et l'astrophysique...


J'ai vraiment eu peur à la 65ème o.O
Heureusement qu'on en passe 3 dans les 10 dernières minutes. Mais c'est un peu trompe l'oeil comme résultat
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:17

un domaine de l'Astrophysique ---> Tu étais voué à joué sur Ogame xD

la Planétologie ---> Concrètement c'est quoi =°



Tartard m'avait parlé de toi. D'ailleurs j'ai trouvé qu'on avait quelques points commun (enfin... pas le PSG en tout cas Ombre ou Lumière ? 364988687).
A l'ouverture de l'uni je devais m'appelé spectrum, je me suis inscris dans les 30sec suivant l'ouverture mais comme tu as pu le constaté un autre à pris le pseudo, et en plus il est Ina avec AM...

Donc ensuite j'ai pris pikachu - D'ailleurs j'ai toujours pas changé sign et avatar xD -


Mais en effet je vois qui tu es, il m'est arrivé de faire quelques tour par la section évènements.

Donc bienvenue sur le forum et ne prend pas peur j'ai quelques modifs à faire dessus, donc si ça change c'est normal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:13

La Planéto...
En fait, déjà, c'est une science complètement nouvelle.
C'est plus ou moins l'étude géologique des planètes, autre que la Terre. En fait, je laisse la Terre aux Terriens Ombre ou Lumière ? 1418692859
En gros, Jupiter, Saturne, Mars, Venus, les exoplanètes etc etc... même si moi, ce qui me fait surkiffer, c'est plutôt la Sélénologie. Selenos = Lune. Donc Sélénologie = Etude des Lunes des planètes. Le summum étant les lunes de Saturne... Mimas, Hyperion, Encelade...
N'étant pas croyant, j'adorerai pouvoir démontrer par A + B que la Terre n'est pas la seul planète habitable. Je suis intimement convaincu qu'il existe une forme de vie ailleurs que sur Terre, et notamment dans notre Système Solaire (Encelade, Titan, Io... tous des satellites de Jupiter et Saturne).

Voilà plus ou moins le pourquoi du comment de la planéto...


Je vous ferai changer d'avis sur le PSG. Et si je n'y arrive pas, bha... en fait, vous aurez pas le choix

Ombre ou Lumière ? Psg2
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:25

haaaaa t'es venu finalement Ombre ou Lumière ? 364988687
Et ben bienvenue sur notre forum. Tu écris toujours depuis ton iphone ?
Du coup moi j'ai arrêté le jeu, mais mon compte est en de bonne main c'est la souris qui l'a repris.
Après j'ai pas d'autres questions particulières ....

ALLEZ L'OL !!!!!!!!! Ombre ou Lumière ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:13

J'aime bien la fin du message fromage Ombre ou Lumière ? 364988687

Pour prouver la vie sur ses satellites il faut y aller non ?
Mis à pars si je me plante il y a une couche de glace à la surface c'est bien ça ?


Enfin n'étant pas croyant non plus et étant moi aussi persuadé qu'il existe une vie ailleurs que sur la Terre je ne peux que te dire de foncé Ombre ou Lumière ? 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:15

Non non, là c'est depuis le PC.
Je pense que cet aprem' ou demain, je ferai un petit topo sur l'IG... et j'apporterai p'tet des infos supp' sur l'IRL.

Enfin... si j'ai des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:17

Supporter parisien calé en science et en vie extra terrestre, je pense que le résumé IRL est déjà pas mal

Après pour ta sécurité personnel ne donnes ni ton adresse ni ta situation personnel.
Certains serait capable de venir chez toi pour faire plus ample connaissance (avec toi ou tout autre personne habitant chez toi =°)
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:04

J'ai un truc pour dissuader les gens chiants de venir me passer une visite : ma copine.
Je l'ai bien dressée. Elle mord tel un Caninos enragé, griffe tel un Miaouss à qui on aurait volé une pièce, et cogne comme un Machoc de compet'.







... Fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:36

Chuuuuuut

Maintenant on est sur que flagada va tout faire pour venir chez toi =°
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:23

Bienvenue sur le forum Smile

Des que ta trouvé un petit IT sur un satellite préviens nous alors !!

Ha et sinon ALLER METZ !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:32

BOUAAAAAAAH !

Dégueu le FC METZ Ombre ou Lumière ? 384192128

Allez le RCS ! Hier geht's loss Racing !
Mais paix à ton âme mon vieux RCS... p'tain CFA2, ils nous ont pas loupé les enfoirés de la DNACG
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:42

Strasbourg c'est mort :p

METZ ligue 1 l'année pro !

A sinon je vois que tu viens du 25 ^^ j'ai aussi joué un peu a mais début et fait luneur pour les FARMS que je connaissais plutôt bien pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum / Pikachu
Touriste
Touriste



Pseudo : Sp3kTr'
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:00

Ouais ouais les FARM.
Trina, Pacush... ce sont les deux vec qui j'ai pu avoir des discussions fut un temps
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:21

Uép Trina est cool en plus d'être un bon joueur ! il ma appris pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flagadoss
Geek en Herbe
Geek en Herbe
Flagadoss


Pseudo : JeanMoule
Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:24

Bouuuh si tu t'es fait ramener par Tartard je suis contre ! Evil or Very Mad

Tu me préviens si tu trouves de la vie ailleurs que sur Terre Ombre ou Lumière ? 364988687

Même si j'y connais strictement rien, je suis aussi persuadé qu'il y a de la vie ailleurs, mais peut être pas dans notre SS ;)


PS : Je suis supporter du FC Nantes mais j'évite de le dire en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:02

Ha bon pourquoi

Ils sont bon les Nantais Ombre ou Lumière ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre ou Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou Lumière ?   Ombre ou Lumière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre ou Lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Recyclez-les tous !
 :: Partie Publique :: Terrasse de Présentation
-
Sauter vers: