Recyclez-les tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recyclez-les tous !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature BTX

Aller en bas 
+4
Leviator
Tartard
Kokyas
BTX
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:03

Bonjour à tous,

Cela faisait maintenant 10 ans que j'avais quitté ma famille pour parcourir le monde,
Je venais d'une petite île du nom de Cramois'ile de la région de Kanto,
Au début le monde extérieur me faisait horriblement peur,
La crainte qu'un chasseur de pokémon me capture m'envahissait chaque jour un peu plus,

Candidature BTX 7525288356152658kawax-pokeball-3097-png-png

Puis j'ai fini par découvrir que d'autres pokémons erré sans but dans ce vaste monde,
J'ai réussi à me faire plusieurs alliés puissants grâce à mon sens du commerce,
Et finalement un jour d'été non loin d'une très belle plage un homme tenta de me capturer,
Je me suis battu de toute mes forces pour ma liberté,
Mais cette homme avait à ça disposition de terribles monstres,
Je fus vaincu et emmené dans un laboratoire secret,

Candidature BTX 54

Là haut je découvris plusieurs scientifiques et des pokémons enfermés en cage comme de vulgaires rats !
Durant plusieurs années j'ai été l'objet de diverses expériences,
Mais un jour grâce à une explosion dans le laboratoire je pu m'échapper,
Et depuis ce jour j'ai juré de devenir le plus puissant des pokémons et de trouver des alliés pour ma vengeance !














Informations de base:

* Pseudo IG (doit être le même que sur le forum) :  BTX

* Classement : 1018 en ce moment

* Style de jeu : mineur

* Lien War-Riders : Le forum ne m'autorise pas à mettre de lien externe :/

* Pseudo sur le board : insoniak

* Nom de Pokémon que vous aimeriez avoir (dans les 151 premiers) : psykokwak EDIT Je viens de voir qu'il est déjà pris donc si jms je suis pris je changerai, faut juste que j'y reflechisse.

* Plus solitaire ou collectif ? collectif






Parcours Ogamien:

* Depuis combien de temps jouez-vous ? 6 ans environs

* Vos anciens univers (classement...) : J'ai commencer sur l'univers 25 sans réel classement et ensuite je suis aller sur le 43 ou j'étais top 70

* Vos anciennes alliances : Sur le 25 FARM en tant que luneur quelques temps et sur le 43 CORSAIRE

* Vos HoF, HoS (vos plus beaux si vous en avez fait beaucoup) : 1 seul du mauvais côté (oublie de flotte a quai ^^)



Votre compte:

* Votre style de jeu : mineur pur

* Comment l'avez vous développé ? J'ai regrouper mes colos et je mine !

* Etes-vous un repreneur ? NON

* Des HoFs sur cet uni (les liens) ? NON

* Votre flotte (pas en détail obligatoirement) : Gts et satellites xD

* Comment l'utilisez-vous ? Je transporte mes ressources


Votre intégration:

* Pourquoi nous ? Quelles sont vos motivations ? Alors je vous est choisi car votre présentation me plait de plus votre forum et jolie. En plus vous ête pas nombreux et je pense que cette alliance va encore évoluer comme tout bon pokémon:)

* Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Ingame je pourrai fournir du deut et mipper en cas de besoin pour un raid, par la suite je mettrais a disposition des cyclos

* Viendrez-vous souvent sur le forum ? Oui tout les jours c'est important un forum !

* Participerez-vous à la conversation Skype, si non pourquoi ? Oui j'ai skype donc j'y participerez



Questions en vrac:

* Fan de Pokémon depuis quand ? Depuis le tout début de mon enfance, collectionneur de cartes que j'ai encore ainsi que les rpg qui sont super !

* La dernière version à laquelle tu as joué ? Hum j'ai fait les version bleu, rouge et jaune

* Ton pokémon favori toutes générations confondues : psykokwak il ma toujours fait rire ^^

* Tu aimes le flood ? Lorsque j'ai pas grand chose a faire oui je trouve sa fun

* La blague la plus drôle que tu connaisses :
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Sinon les blagues carambar sont pas mal !

* Qu'est-ce qui est plus beau qu'un Florizarre ? Moi 



Questions sur le jeu:

* Combien d'attaques pouvez-vous lancer sur la même planète cible dans la journée ?  6 maximum en 24h

* Qu'est ce que le Push ? C'est le fait de donner des ressources a quelqu'un de plus fort sans contrepartie de ressources. Que ce soit en ressources ou alors en crash de flotte volontaire sur la planète.

* Si je suis plus fort qu'un joueur et qu'en échange de ressources (juste un peu) je lui offre protection en contrepartie, y a t-il push ? Y a t-il bash ? Push

* Comment déterminer l'activité sur une planète ? Sur la galaxie on peux voir une petite étoile sur une planète

* Savez vous retarder l'heure d'un impact ? Si oui quand utilisez-vous cette technique ? Hum il y a la technique des sondes pour faire laguer les serveurs mais je crois que c'est pas autorisé. Sinon pour une attaque avec un recycleur pour ralentir la flotte...

* Savez-vous calculer un retour de CDR ? Avez-vous fait un HoF sur retour de CDR ? On me l'avais déjà expliquer il y déjà plusieurs années mais je ne me souvient plus exactement de la formule. Mais en gros si on connais la technologie combustion, impulsion du joueur et la flotte qui est composer on peux en déduire sa vitesse de déplacement max et après suffit de splitter sa flotte au cas ou il a mis un leurre ou encore à baissé sa vitesse.

* Avez-vous une volante ? Si oui, l'utiliserez-vous pour l'alliance ? Non aucune volante pour le moment peut-être si j'arrive a avoir 10 planètes mais j'ai encore le temps

* Citez les différentes méthodes pour activer un CDR (invisible ou non) Alors pour activer un cdr on envoie une sonde ce crasher sur la planète, si il y a une defense le cdr sera visible sinon il sera invisible. Je connais pas d'autre méthode

* Connaissez vous la technique de check du CDR ? Si oui l'avez vous déjà pratiquée ? Quelle est l'astuce pour la parer ? Non je ne la connais pas ou alors je ne m'en souvient plus . Curieux de l'apprendre par contre même si je suis mineur ! par contre pour la contrer quelques leurre ou encore baisser la vitesse de toute sa flotte et le mieux



Votre IRL:

Donnez-nous quelques infos pour mieux vous connaître (prénom, âge, localisation, travail/études, passions, etc ...).


Alors IRL,
je m’appelle Benoit, j'ai 20ans je viens de Metz (57)
Sinon j'étais a la fac en AES mais la je cherche un bts ig en alternance car la fac c'est pas fait pour moi.
Sinon j'ai faire la fête, être sur le pc et jouer pendant des heures (en ce moment je suis sur GW) bon et bien sur j'aime ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

Bienvenu sur le forum l'ami !

Tu tombes à pic on cherche du monde en ce moment xD
Juste le classement qui est faiblard =°

T'as été en MV cet été (et combien de temps) ?
Nombre d'heure que tu passes sur Ogame / Skype / Forum dans la journée ?


Le forum je vais mettre l'ancien fond (blanc) noir c'est moins bien et je peux pas changer certaines couleurs =(
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:17

merci de l'accueil Smile

Oui le classement est encore assez faible mais il va augmenter sans problème !

Non pas de mv j'ai juste commencer l'univers avec plus d'1 mois de retard.

A moi j'aime bien le noir mais bon je verrai bien en blanc sa peut aussi le faire

Edit: oups j'ai oublier de réponde a une question ^^ alors le nombre d'heure que je passe sur ogame et le forum et difficile a dire je suis bcp sur le pc et je passe environ toutes les 30min ou 1h max sur mon compte et dc par la même occasion sur le forum. Après pour skype je suis co assez souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:46

salut salut !

He dites je voulais savoir ou ça en était si vous avez encore des questions ou si un vote était en cour histoire d'être au courant de comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:30

Le plus gros désavantage de ta candidature je penses que c'est ton classement du coup avant de prendre une décision, ils vont attendre de voir ta progression et ta participation sur le forum Smile, si tu es vraiment motivé avec une bonne progression ils aviseront à ce moment là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:31

Un peu comme le bulbe Candidature BTX 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Leviator
Homme d'Armes
Homme d'Armes
Leviator


Pseudo : Azr@el
Messages : 1294
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:33

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Classement un peu faiblard mais je vais regarder ta progression war rider, et si tu vaux la peine je voterai oui ;)

fais comme chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:36

Héricendre a écrit:
Un peu comme le bulbe Candidature BTX 364988687

oui je pensais à lui aussi


(hey maintenant que je suis plus poké jpeux flooder de partout sans risque d'etre viré mouahhahahhahahah Candidature BTX 1025160979
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Petit floodeur
Petit floodeur



Pseudo : autodestruction
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 36

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:43

bulbi bulbi Candidature BTX 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:33

yeaah cool pas de souci je m'en doutais un peu Smile

Oui ba je vais encore pas mal grimper ds le classement déjà rien qu'avec mon astro 13 et le reste de mes mines ^^

donc garder moi une place je prouverai ma valeur Twisted Evil


Bon et pi c'est pas le tout mais maintenant il faut boire un coup alors tournée générale !! Candidature BTX 2211939944

Candidature BTX 3312083792 Candidature BTX 2035899900
Revenir en haut Aller en bas
Kokyas
Légende Intergalactique
Légende Intergalactique
Kokyas


Pseudo : La Fraise
Messages : 4122
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43

Slurp a boire

Toi le frometon fais gaffe je peux encore te harcelé, d'ailleurs vas sur skype j'ai quelques soucis =°
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:35

ben j'y étais toute la soirée jtai pas vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Osselait
Habitué
Habitué
Osselait


Pseudo : Gralka
Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:51

Bienvenue parmis nous BTX.

J'ai hâte de voir ta progression =)
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:24

merci osselait !
Revenir en haut Aller en bas
Flagadoss
Geek en Herbe
Geek en Herbe
Flagadoss


Pseudo : JeanMoule
Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:24

Bienvenue sur le forum l'ami !

Moi, les pokémon qui savent pas retarder une flotte je les fouette Candidature BTX 749212812


Bon tu es mineur je t'excuse Candidature BTX 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:14

Merci flagadoss !

Si derrière ce pseudo ce cache une jolie fille en cuir le fouet ne me dérange absolument pas au contraire Candidature BTX 4074668239

Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:46

même si c'est une fille très poilue avec des attributs masculins ? =°)
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:23

c'est jouable on va dire ! une photo de la bète serait la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osselait
Habitué
Habitué
Osselait


Pseudo : Gralka
Messages : 121
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:35

Citation :
Candidature BTX Images?q=tbn:ANd9GcTkIdI6PUXWVS3n5iscx-A-N2sKsyP_oSK6urVbh4u94UrWf_XCpA


De rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:07

xD bon je crois qu'on va oublier les coups de fouets ! la c'est vraiment tout sauf sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Tartard
Pokémaniac
Pokémaniac
Tartard


Pseudo : X3B
Messages : 817
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:27

bah je te comprends pas pourtant il est mignon notre flaga lol
Revenir en haut Aller en bas
BTX
Vétéran
Vétéran



Pseudo : btx
Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:58

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon bon bon j'ai 2 cristal 25 en cour et d'ici pas longtemps une métal 28 ainsi que mon astro 13 Smile

Je vais pas mal grimper au classement et c'est pas fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Flagadoss
Geek en Herbe
Geek en Herbe
Flagadoss


Pseudo : JeanMoule
Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:58

Si tu lances une mine de plus je vote contre ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BTX Empty
MessageSujet: Re: Candidature BTX   Candidature BTX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Recyclez-les tous !
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement
-
Sauter vers: