Recyclez-les tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recyclez-les tous !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon premier RP, Onix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onix.
Marchand de Tapis
Marchand de Tapis
Onix.


Pseudo : Girondindu51
Messages : 489
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:37

Il y a des siècles, dans un monde lointain, fait de roches et de volcans, l'emprise des pokémon feu était à son apogée. Les combats de certains pokémon roches étaient vin face aux flammes, si puissante qu'elle rendaient toute pierre liquide. Le plus grand combat qui n'avait jamais eu lieu venait de prendre fin, le plus grand et fort de la race des Onix venait de s'éteindre face au puissant chef Dracaufeu. Un combat plein de rage dût a des années à rester cacher et à souffrir pour les pokémon roches... Le désespoir atteignait les coeurs du clan des roches vidant toutes pensées. Mais loin, très loin des ses terres dévastée vivait en secret des pokémon feu, le fils du plus grand guerrier onix, le petit Yuca dans une forêt reculée épargnée des flammes...
Aujourd’hui, le jeune Yuca a bien grandit, il n'as toujours pas sa taille adulte, il ne mesure que 3m mais sa corne est d'une taille anormalement grande.
Une légende Onix racontait que la valeur du clan des onix se mesurait a la taille de leurs cornes, l'ancien chef des Onix possédait la plus grande corne du clan. Aujourd'hui le clan des Onix est totalement dissout, restant peu de survivants, ils se sont éparpillé sur le globe et reste dans des grottes ou sous terres kilomètres du territoire des pokemon feu.
-Hey, Yuka tu vas bien ? dit une voix dans les hautes herbes.
-Grani ! S'exclama Yuka.
Grani est une jeune Bulbizarre du clan des plantes, pleine de dynamisme mais aussi très immature
- Tu vas encore t'entrainer ?
- Oui il le faut c'est ce que ma dit le vieux grolem.
- Tu ne devrais pas l'écouter, tu sais il ne sort jamais de sa grotte. C'est juste un vieil ermite.
- Je ne suis pas d'accord, ces dernières semaines je suis de plus en plus précis avec mon jet de pierres, et je grandi jours après jours en creusant des galeries sous le sol à des vitesses de plus en plus grandes et avec ossatueur, même si il n'est pas très sociable, il connait beaucoup de techniques et d'anecdote sur les combats.
- Pourquoi fais tu tout çà ?
- Je te l'ai déjà dit... J'aimerais faire parler de moi et que le clan des Onix me reconnaissent et viennent me chercher. Je n'ai jamais connus mes parents... dit Yuca tant dis qu'une pierre roula le long de sa joue.

Voici la première page de mon RP, j'ai déjà beaucoup d'idées pour la suite si certains on apprécier je continuerait.

Vos avis ?!


Dernière édition par Onix. le Mar 31 Mai - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin
Petit floodeur
Petit floodeur
Arcanin


Pseudo : Yasoo
Messages : 295
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:45

Beaucoup de potentiel ! mais des fautes d'orthographes Mon premier RP, Onix. 1396078782
Revenir en haut Aller en bas
Onix.
Marchand de Tapis
Marchand de Tapis
Onix.


Pseudo : Girondindu51
Messages : 489
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:22

Merci, pour les fautes j'essaye de faire attention mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre
Gros Bourrin
Gros Bourrin
Florizarre


Pseudo : Mistalis
Messages : 3255
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52

Citation :
Il y a des siècles, dans un monde lointain, un monde de roches et de volcans, où l'emprise des pokémon feu était à son apogée.
C'est pas une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-leo.forumgratuit.org
Florizarre
Gros Bourrin
Gros Bourrin
Florizarre


Pseudo : Mistalis
Messages : 3255
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52

Yasoo a écrit:
Beaucoup de potentiel ! mais des fautes d'orthographes Mon premier RP, Onix. 1396078782
Tu peux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-leo.forumgratuit.org
Onix.
Marchand de Tapis
Marchand de Tapis
Onix.


Pseudo : Girondindu51
Messages : 489
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:54

éditer lol! yasoo
Revenir en haut Aller en bas
Florizarre
Gros Bourrin
Gros Bourrin
Florizarre


Pseudo : Mistalis
Messages : 3255
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:00

Edité*

C'est toujours pas une phrase en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-leo.forumgratuit.org
Arcanin
Petit floodeur
Petit floodeur
Arcanin


Pseudo : Yasoo
Messages : 295
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:39

Mdr, juste les virgules que tu n'aimes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier RP, Onix. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP, Onix.   Mon premier RP, Onix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP, Onix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Recyclez-les tous !
 :: Partie Publique :: Centre Pokémon :: Temple du RP
-
Sauter vers: